mercredi 4 octobre 2017

Doudou étiquettes nuage fleuri #DDM54

Cela faisait déjà un petit moment qu'il n'y en avait pas eu, voici enfin un nouveau doudou du mercredi ! Un doudou inédit, avec le joli tissu montré sur mon article couture de la semaine dernière... Cela faisait très longtemps que j'avais envie de le coudre en doudou étiquettes (il avait fait une toute petite apparition ici), mais je n'avais pas de tissu tout doux à lui assortir... Eh oui, malgré les tonnes de tissu en stock, il en manque toujours ^^. Après avoir fouillé les magasins, les internets, commandé, renvoyé parce que la couleur ne correspondait pas à mes attentes, commandé des échantillons, commandé pour de vrai, j'ai enfin trouvé le minkee fuchsia que je voulais ! Bref, en avant les photos ! Ce doudou girly est à shopper ici. Douce soirée ! { Edit du 05/10 : si vous aimez ce tissu fleuri, vous devriez aussi aimer mon bijou du jeudi assorti }

2 commentaires:

  1. Moi aussi ❤❤❤ ! Tellement, que j'en ai aussi fait mon bijou du jeudi : http://madeinvelanne.blogspot.fr/2017/10/sautoir-noeud-fleuri-bdj92.html

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)