mercredi 25 octobre 2017

Réassort doudou étiquettes roses #DDM56

Je reste sur ma lancée rose pour Octobre Rose avec une petite série de doudous étiquettes roses. Il s'agit d'un réassort de doudous nuages avec des tissus déjà vus, mais toujours aussi adorables, cette fois-ci associés à des tissus doudous dans un camaïeu de rose :

 
* Un nouveau doudou avec le minkee fuchsia inauguré dernièrement, et un tissu pop blanc, bleu ciel, orange et fuchsia, déjà montré ici.
* Le 3ème doudou de la famille tropicale (le 1er ici et le 2ème ), cette fois-ci avec une face rose toute douce.
* Le 4ème doudou de la famille rose guimauve (je parlais des premiers ici et ), cette fois-ci avec du minkee rose pale déjà vu ici ou .
Tout ce petit monde est à retrouver sur le rayon Doudous étiquettes de ma boutique. A demain pour un nouveau tutoriel bijou pour le blog de Breloque & Pendentif. On me dit dans l'oreillette que ça restera dans les tons roses :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)