mercredi 22 novembre 2017

Coussin moustache #movember

coussin moustache
Hello ! Après octobre rose, il est temps de consacrer une semaine à Movember... Aujourd'hui, je vous parle d'un coussin moustache !

Il y a ... 3 ans (déjà !), je m'étais cousu une série de coussins. Ça fait très longtemps que je devais vous les montrer ici, voici donc enfin le premier de la série !

Côté pile, une moustache en simili cuir cousue sur un tissu blanc :

coussin moustache simili cuir
Cuir ! Cuir ! Cuir moustache !
Côté face, du patchwork (ça faisait longtemps) avec deux jolis tissus fuchsia et blanc de chez Motifs & Cie additionnés au tissu blanc :
coussin patchwork motifs rose et blanc
zoom patchwork rose et blanc
Et pour pouvoir dé-housser facilement le coussin, un zip rose assorti :
zip rose coussin blanc
Il a donc rejoint mon canapé noir et blanc (j'aime toujours autant cette house même si certains ont critiqué ce choix lorsque j'ai acheté mon canapé (chez Ikea pour changer ^^) il y a quelques années, je ne m'en suis toujours pas lassée), et un coussin du géant suédois. 
canapé klippan housse noire et blanche
coussin moustache noir et blanc
coussin blanc et rose made in velanne
Je crois qu'à l'origine j'avais prévu de vendre cette série de coussins, mais ils étaient tellement bien dans mon canapé que je les ai gardés :). Ils m'ont suivie dans mon déménagement, ils sont toujours là et me plaisent toujours autant ! Par contre, c'est avec plaisir que vous propose de coudre des coussins sur-mesure rien que pour vous (dimensions, formes, customisations... au choix) ! N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je vous fasse un devis.
coussin moustache simili cuir noir
coussins à motifs noir et blanc
coussin motifs fleuris rose et blanc
canapé noir et blanc coussin moustache
Maintenant que cette série est commencée, j'essayerais de ne pas trop attendre avant de vous montrer les autres coussins de la série :). En attendant, on se retrouve demain pour un bijou du jeudi, qui reste dans le thème d'aujourd'hui, et pour lequel il y aura également un tuto sur le blog de Breloque & Pendentif ! { Edit du 23/11 : ce Bijou du JeuDIY est à découvrir ici }

Bonne soirée ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)