jeudi 30 novembre 2017

Sautoir montgolfière d'hiver #BDJ100

sautoir montgolfière étoiles et tissu violet et bleu
Pour ce 100ème Bijou du Jeudi (promis on va fêter ça, je vous en dit plus en bas de l'article), je vous propose une version hivernale du sautoir montré ici. Comme hier, j'ai réuni mes éléments fétichissimes : 

* Une breloque montgolfière (ça faisait longtemps)
* Un nœud
* Du tissu de chez Motifs & Cie
* Des étoiles émaillées assorties
* Une jolie chaîne argentée
* Des couleurs que j'aime beaucoup


Le tout forme un sautoir fabriqué dimanche après-midi... Pour une fois, j'étais pas en retard ^^ ! Mais quand même trop tard pour faire de belles photos en lumière du jour (merci l'heure d'hiver). Du coup j'ai essayé de rattraper le coup comme j'ai pu, un peu avec des lampes, un peu avec une jolie guirlande en LED qui fait des effets de couleurs un peu particuliers sur les photos...
sautoir nœud montgolfière et étoilessautoir breloque montgolfière et étoiles émaillées
sautoir montgolfière et étoiles bleu violetsautoir montgolfière étoilé porté
sautoir nœud montgolfière étoiles argenté bleu violet
sautoir nœud montgolfière étoilessautoir argenté pendentif montgolfière étoiles
sautoir montgolfière tissu motifs et cie
sautoir montgolfière étoiles émaillées bleu violetsautoir montgolfière d'hiver
sautoir montgolfière étoiles nœud en tissusautoir montgolfière étoilée porté
Le sautoir rejoindra ma boutique une fois de nouvelles photos faites avec une bonne lumière en journée ! (ou si vous voulez le réserver dîtes-moi ^^) { Edit : ce sautoir est enfin en ligne sur ma boutique, il est disponible juste }

Et pour ce qui est de fêter le 100ème Bijou du Jeudi, je vous donne RDV jeudi prochain pour un bilan et mes projets pour la suite concernant cette rubrique (elle continuera, mais un peu différemment, je crois que le bijou d'aujourd'hui prouve une nouvelle fois que j'ai atteint les limites ^^) et surtout un concours ! Bonne fin de semaine et à très vite !

{ Edit du 07/12 : l'article pour fêter les 100 bijoux du jeudi est en ligne et c'est ici :) }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)