jeudi 15 février 2018

Boucles d'oreilles hiboux bronze vieilli et perles oranges #BDJ106

Boucles d'oreilles gouttes hiboux
Aujourd'hui, je vous présente des boucles d'oreilles hiboux aux jolies couleurs d'automne : logique en plein hiver et à l'approche du printemps ! 

Leur histoire


Ces boucles d'oreilles sont le fruit de mon imagination, mais aussi de celle de Soazig. C'est elle qui a gagné le concours des 100 premiers bijoux du jeudi, et donc remporté un bijou fantaisie. Elle avait le choix entre un bijou de ma boutique, ou un bijou sur-mesure. Elle a choisi cette 2ème option. 


La demande 


"J'aime bien les boucles d'oreilles, je te laisse t'inspirer comme tu le souhaites sur le thème de l'automne avec le matériel que tu possèdes avec les couleurs d'automne ou "anciennes" et du bronze et peut-être une jolie breloque mignonne. J'aimais bien l'esprit des perles que tu as utilisé pour cette parure."

La réalisation


J'ai tout de suite pensé à mes petites breloques hiboux, à la fois mignonnes et bien raccord avec le thème de l'automne. Je les avais achetées sans projet précis en tête, mais je savais qu'elles trouveraient leur place un jour, je crois l'avoir trouvée :). 
breloques hiboux bronze vieilli et perles jade oranges
J'ai repris les jolies perles rondes en jade dans les tons rose orangés (4 teintes différentes allant du blanc rosé au orange, en passant par le corail et le saumon translucide), que j'ai intercalé de petites perles en métal couleur bronze vieilli.

Pour l'assemblage de ces éléments j'ai longuement hésité : boucles pendantes avec des chaînes, créoles rondes... ou des gouttes ! Et les gouttes étant toujours une bonne solution (et je trouvais que la taille des breloques correspondait bien au format des supports gouttes), je suis partie là-dessus. Mais j'ai encore hésité sur comment agencer les perles, hésité sur quoi mettre entre les perles... J'ai failli vous faire voter sur Instagram mais Soazig voulait la surprise, je ne voulais pas qu'elle tombe dessus et j'ai donc continué de réfléchir et d'expérimenter de mon côté... Ce qui m'a aussi confortée dans ce choix, c'est que Soazig avait failli choisir la forme de gouttes pour ses précédentes boucles d'oreilles sur-mesure. Les supports gouttes coloris bronze vieilli faisaient partie de mon butin à la Droguerie lors de mon avant-dernier séjour à Paris. Bref, trêve de blabla...


En avant les photos !


boucles d'oreilles gouttes hibouxboucles d'oreilles personnalisées hiboux bronze corail boucles d'oreilles gouttes perles jade et hiboux bronze
boucles d'oreilles sur-mesure made in velanneboucles d'oreilles hiboux oranges
boucles d'oreilles pendantes gouttes
Je crois que Soazig était contente de sa nouvelle paire de boucles d'oreilles :). N'hésitez pas vous aussi à me lancer vos défis bijoux, vous pouvez m'envoyer un mail (ou me contacter via Etsy, via Facebook...) pour passer commande ! Belle fin de semaine à vous :)

3 commentaires:

  1. Je suis certaine qu'elle a beaucoup apprécié cette jolie paire de boucles d'oreilles. Ça correspond parfaitement à ce qu'elle t'a demandé 😉

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ces jolies merveilles, elles sont tellement jolies. J'adore tout, elles sont parfaites et encore plus belles que je les imaginais ^^ ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Soazig pour ces mots ! Ça me touche ♥ ... Je suis ravie qu'elles te plaisent autant. Longue vie à ces boucles à tes oreilles ;). Bisous

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)