jeudi 1 février 2018

DIY : sautoir bohème romantique #BDJ104

On commence le mois de février avec un sautoir bohème romantique, composé d'une fine chaîne en métal couleur bronze vieilli, de perles cœurs texturées et de jolies perles rose clair et blanches, rondes en jade ou en verre à facettes. 

C'est la Saint Valentin qui approche qui m'a inspiré ce bijou. Il est disponible sur ma boutique, juste ici. Je propose également le tuto détaillé juste . Je vous montre la semaine prochaine les boucles d'oreilles assorties, mais elles sont déjà disponibles sur ma boutique, ici et .


Je vous laisse avec les photos, bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)