dimanche 30 septembre 2018

Mr Dream en Corse !

Pour l'article de cette semaine, je vous ai fait voter entre un article bijou du jeudi et un article sur l'été de Mr Dream. Vous avez plébiscité le 2ème alors je m’exécute !

Cette fin d'été, Mr Dream a eu la chance d'aller pour la première fois sur une île ! Île que je ne connaissais pas non plus : Mr Dream est parti à la découverte de la Corse
Mr Dream en Corse

Police utilisée pour "en Corse" : la très sympa Zilap Geometrik


Il a notamment découvert l'Île Rousse, Porto et particulièrement son golfe avec les magnifiques calanques de Piana, la réserve naturelle de Scandola et le village isolé de Girolata ; Ajaccio, les Aiguilles de Bavella, Porto Vecchio, Bonifacio, les Îles Lavezzi, les jolies plages de Santa Giulia, Rondinara ou encore Polombaggia... Voici les photos qu'il m'a envoyées :
Mr Dream dans le bateau Corsica Ferry
Mr Dream débarque en Corsepolaroid Mr Dream à l'île rousse et à porto
Mr Dream à Girolata en Corse
Mr Dream devant les aiguilles de Bavella et à Bonifacio
Mr Dream en bas des escaliers du Roy Aragon Bonifcaio
Mr Dream voit l'eau turquoise à Bonifacio
Mr Dream aux îles Lavezzi Corse Bonifacio
En rédigeant cet article, je me rends compte que je n'avais pas fait ce type d'article depuis 2 ans (non mais 2 ans quoi !). Durant cette période, Mr Dream n'a pas vécu de grandes aventures, mais il a quand même pris quelques selfies, je vous montre ça bientôt ?

Bon dimanche à vous et à très vite par ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)