mercredi 24 octobre 2018

Doudous étiquettes nuages animaux mignons #DDM61

Vous vous souvenez du vanity que j'ai fait pour DeboBrico (enfin pour son bébé ^^) ? Et du doudou étiquettes lune assorti ? Eh bien j'avais aussi prévu de faire un doudou étiquettes nuage avec ce tissu animaux trop mignons. Sauf que j'avais tout préparé mais n'avais pas pris le temps de le coudre. C'est désormais chose faite :). Et comme un doudou peut en cacher un autre, je vous propose en réalité deux versions : l'une avec du velours minkee (à pois en relief) gris clair, et une autre avec un nouveau coloris, le vert menthe

J'en ai bavé pour trouver pile la couleur que je voulais (ça faisait longtemps que je cherchais), mais j'ai fini par trouver. Je sais pas vous, mais moi, je suis fan de ce coloris ! A coup sûr vous le reverrez ;). Ci-dessous les photos, et les doudous vous attendent bien sagement juste . Quelle est votre version préférée ?
Douce soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)