mercredi 30 janvier 2019

Doudou étiquettes nuage jaune moutons #DDM63

doudou étiquettes nuage blanc moutons maison oiseaux
Comme promis la semaine dernière lors de la présentation de la sortie de bain de Valentine, je vous montre aujourd'hui son doudou étiquettes nuage ! Ce sont les futurs parents qui avaient choisi ce joli tissu moutons. Je leur avais fais différentes propositions de tissus doudous assortis, et leur choix s'était porté sur le minkee à pois jaune moutarde :

doudous étiquettes nuage jaune moutarde
doudou étiquettes nuage cousu main
doudou étiquettes nuage jaune moutarde rubans blancs, gris, bleus
doudou étiquettes nuage mixte moutons maison oiseaux
doudou étiquettes nuage bébé artisanal
détails doudou étiquettes nuage blanc jaune bleu grisdétails doudous étiquettes nuage minkee jaune moutardedétails rubans multi textures doudou étiquettes
doudou étiquettes nuage moutons blanc jaune indigo gris
Je songe depuis plusieurs mois (j'ai encore pas mal de détails techniques à régler dont finaliser la numérisation de tous mes tissus pour les reproduire aussi fidèlement que possible niveau couleur et échelle) à créer une fiche produit sur ma boutique pour que vous puissiez choisir en quelques clics le doudou de vos rêves (c'est déjç possible actuellement, mais il faut m'écrire pour cela, et ça nécessite plusieurs échanges) : 
  • vous choisirez parmi une sélection de jolis tissus à motifs
  • vous sélectionnerez le tissu doudou du verso assorti parmi ceux que je vous proposerai pour aller avec
  • j'ajouterai des rubans de toutes les textures aux couleurs coordonnées
  • et je confectionnerai votre doudou avec amour ! 
J'espère aussi pouvoir vous donner la possibilité de rajouter une option pour personnaliser le doudou avec le prénom du bébé (un petit ruban brodé). Ça vous dirait ? Est-ce que cette présentation vous plaît et vous aiderait à choisir ?
choix tissus doudous colorés assortis au tissu à motifs moutons
Et voilà pour le kit de naissance complet de la petite Valentine ! J'espère qu'elle sera contente d'évoluer au milieu de ces couleurs :).
kit de naissance sortie de bain, gants, lingettes, doudou étiquettes nuage
kit de naissance sortie de bain, gants, doudou étiquettes nuage
A jeudi prochain pour un bijou du jeudi qui sera inspiré de ces mêmes couleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)