jeudi 17 janvier 2019

Sautoir fée assise sur la lune #BDJ119

pendentif sautoir féerique bronze vieilli et violet
Il y a deux ans, je présentais une collection de bijoux que j'avais appelée "Fly me to the Moon". En décembre, on m'a contactée pour réaliser une variante d'un de ces colliers pour un cadeau de Noël, je vous présente donc ce bijou aujourd'hui :)


C'est Amandine qui m'a contactée, en vue d'offrir un sautoir à sa maman, qui aime les colliers longs et asymétriques (héhé je ne suis donc pas la seule). Elle aimait beaucoup le collier fée assise sur la lune, qui n'était plus disponible, et le voulait avec une chaîne plus longue. Heureusement, il me restait un breloque fée assise sur la lune, et les perles et apprêts nécessaires pour faire un nouveau sautoir sur ce thème. Le pendentif plastron est un peu plus large que sur les premières versions que j'avais faites, les étoiles un peu différentes, et j'ai parsemé plus de perles le long de la chaîne comme celle-ci était bien plus longue :
sautoir plastron féeriquesautoir asymétrique fée, lune et étoiles
sautoir féerique bronze vieilli, violet et blancsautoir féerique asymétrique porté
sautoir fée bronze vieilli et violet portésautoir fantaisie sur-mesure asymétrique
pendentif plastron sautoir féerique
Amandine semblait ravie du résultat, merci d'avoir osé demander :). N'hésitez pas à me demander vous aussi une version sur-mesure de bijoux déjà réalisés, il est dans la majorité des cas possible de changer la taille, de modifier les couleurs, bref, de le rendre 100% à votre goût ! Et je peux aussi partir de vos envies pour fabriquer un bijou totalement inédit ;).

Dans la collection d'origine, il reste ce collier et le porte-clef assorti... Pour les créatives, le tuto pour faire le collier lapin et lune est également toujours visible ici. Douce fin de semaine à vous !
collection de bijoux fly me to the moon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)