mercredi 13 mars 2019

Doudous étiquettes nuages & lunes #DDM65

doudous étiquettes en forme de nuages
Hello ! Me revoilà pour un nouveau doudou du mercredi inédit et enfin le début de la nouvelle collection de doudous étiquettes nuages 2019.


Il y a des "nouveaux tissus" que j'ai depuis des mois voire plus d'un an, certains sont même découpés depuis plus de 6 mois, d'autres attendent de trouver leurs rubans assortis... Bref, la procrastination vous connaissez ? Je suis en plein dedans ^^. La bonne nouvelle, c'est qu'à partir d'avril, j'aurai 1 jour par semaine entièrement dédié à Made in Velanne, et plus uniquement mes week-ends et mes soirées. J'espère ainsi avoir plus d'énergie, et pouvoir enfin FAIRE les 1000 choses que j'ai en tête... Enfin il faudra certainement prioriser et justement ne pas attaquer 1000 projets de front.

Pour en revenir aux 2 doudous du jour, je les ai cousus avec un tissu sur lequel j'avais littéralement craqué : un tissu saumon, avec des mignonnes petites lunes et étoiles dessinées dessus en noir et blanc, et parsemées de petites fleurs colorées. Pour ajouter une dernière touche poétique à l'ensemble : des inscriptions "love you to the moon". Il n'est pas trop mignon ce tissu ? 

Doudous étiquettes nuages et lunes
doudou étiquettes nuage saumon et dessins de lunes et étoiles
doudou étiquettes en forme de nuage tissu saumon lunes
Pour le dos des doudous, j'ai choisi du tissu minkee à pois en relief, toujours aussi douillet et texturé, en blanc et jaune moutarde.

doudou étiquettes nuage en velours minkee blanc
doudou étiquettes en forme de nuage et velours minkee jaune
Encore quelques photos ?
doudous étiquettes nuages uniques et poétiques
doudous étiquettes nuages saumon, jaune moutarde, blanc et noir
doudou étiquettes nuage tissu saumon lunes et rubans assortis
doudou étiquettes nuage saumon lune étoiles
doudou étiquettes nuage moutarde et rubans couleurs douces
nouveaux doudous étiquettes nuages et lunes
détails doudous étiquettes nuage lunezoom doudou minkee moutarde
Ces doudous ont rejoint ma boutique, ici précisément ! 

J'espère pouvoir vous proposer dans les prochaines semaines d'autres nouveaux doudous :).


Douce soirée et @ bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)