jeudi 21 mars 2019

Parure gouttes et toupies roses #BDJ122

parure boucles d'oreilles gouttes argentées et toupies roses et sautoir assorti
Les bijoux de ce jeudi sont des bijoux qui datent un peu, je les ressort enfin de mes archives ^^. Il s'agit d'une parure argentée et rose, avec des gouttes en métal ajouré et des toupies en cristal Swarovski. Je vous raconte leur histoire ?

J'avais réalisé les boucles d'oreilles gouttes argentées et toupies roses à la demande de Valérie, qui voulait les mêmes que celles-ci ou celles-là mais en rose, pour offrir à une amie pour Noël (2017).
fines boucles d'oreilles gouttes argentées et toupies roses
Elle s'était posé la question d'un sautoir assorti. Ça me semblait tout à fait possible mais je n'avais pas encore l'idée de comment le faire. J'ai donc réfléchi un peu ^^, et j'ai fabriqué le sautoir suivant :
  • avec une jolie chaîne argentée à maillons serrés assez fine
  • avec un pendentif goutte (même estampe que pour les boucles d'oreilles) avec des toupies rose identiques à celles des boucles d'oreilles et des toupies rose clair, suspendues à des petits morceaux de chaînes, un peu à la façon d'un attrape-rêve
  • avec des clous à têtes rondes pour de jolies finitions
  • avec quelques toupies roses et rose clair dispersées le long de la chaîne.

sautoir hippie goutte argentée et toupies Swarovski roses
détail pendentif attrape-rêve gouttesautoir goutte argenté et rose porté
collier goutte et toupies swarovski rose portédétails toupies Swarovski roses pendentif goutte
fin sautoir argenté, goutte et cristal swarovskizoom pendentif sautoir rose et argenté pendentif goutte
> Et vous, qu'auriez-vous fait comme sautoir pour assortir aux boucles d'oreilles ?

Ça vous rappelle peut-être ce collier ? Eh bien en fait c'est bien le rose que j'ai fait en premier, la version blanche est venue après parce que j'aimais bien la finesse de ce collier, et je l'imaginais bien en blanc (tout simplement !), et m'étais rajoutée une contrainte en mettant non pas 2 types de perles mais 3 différents.

Et ce sautoir, qu'est-il devenu ? Valérie avait hésité mais ne l'avait finalement pas pris en 2017, mais je crois qu'il a rejoint la propriétaire des boucles d'oreilles au Noël suivant :).

N'hésitez pas à me faire part de vos demandes pour offrir des bijoux uniques et personnalisés ;). J'aime me creuser la tête pour vous !

Belle fin de semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)