jeudi 18 avril 2019

Fines boucles d'oreilles en quartz bleu #BDJ125

La semaine dernière, j'ai fait une grosse session de création de bijoux fantaisie (une dizaine d'heures) pour proposer des nouveautés en dépôt-vente chez ma super coiffeuse Camille alias A'Cajou à Entre-Deux-Guiers ! J'ai réalisé 5 sautoirs et 7 paires de boucles d'oreilles. Je vous les montrerai 1 par 1 sur les jeudis des 3-4 prochains mois (j'intercalerai probablement avec quelques autres bijoux réalisés pour d'autres occasions).

Pour les couleurs, Camille voulait surtout du bleu et un peu de rose / corail. J'ai rajouté un petit peu de noir et blanc, et du métal argenté évidemment... On commence avec une paire de boucles d'oreilles assez fines, argentées et bleues avec :

  • des clous d'oreilles
  • des petites perles rondes à facette en quartz bleu (j'ai déjà utilisé ce type de perles ici, et )
  • des petites perles argentées ajourées (je vous en avais aussi montré sur ce bijou)
  • de fines chaînettes argentées
  • des clous à tête ronde pour de jolie finition
Voilà pour la première paire de boucles d'oreilles ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, ça m'aide beaucoup :). 
Bonne fin de semaine (youpi un long week-end ensuite) et à très vite pour de nouveaux bijoux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)