samedi 23 novembre 2019

Made in Velanne déménage


Après 8 ans et 4 mois ici (soit 100 mois !), made in Velanne déménage vers un site plus joli et plus clair.

J'en parlais à l'occasion des 8 ans du blog, j'ai pris conscience en début d'année que mon logo n'avait plus ni queue ni tête ^^. N'arrivant pas à en créer un nouveau qui soit chouette, j'ai fait appel à une designer graphique, Claire. Je suis hyper contente du résultat ! Au départ, j'avais peur qu'en faisant appel à quelqu'un d'autre, je me trouve avec quelque chose qui ne me plaise pas totalement, qui ne me ressemble pas vraiment etc. J'ai encore eu cette peur en recevant la première version de son travail. Mais le but est d'échanger ensuite sur les premières esquisses, et nos différents aller-retour ont permis de trouver le logo qui me convient parfaitement !


Son travail (logo, couleurs, pictogrammes) m'a donnée envie d'offrir un nouvel écrin à made in Velanne. A la base, je ne le prévoyais pas avant l'an prochain, mais devant ce joli travail, je me suis dit qu'il fallait tout changer en même temps, le logo et le site (et les cartes de visite). Pour le site, cela fait donc plusieurs semaines que je cherche, apprends et bidouille pour avoir le résultat espéré. J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à me faire un retour / des suggestions pour que je l'améliore encore !

Ce blog restera en ligne, car il contient les archives des 8 premières années et cela reste précieux à mes yeux. Mais le futur sera écrit sur le nouveau site !

Je suis donc très très fière de vous présenter la nouvelle maison de made in Velanne : madeinvelanne.com !

Je vous invite à filer immédiatement lire cet article pour voir le résultat du travail de Claire. Un grand merci à elle ❤

Merci de votre présence ici pendant ces 100 premiers mois ! J'espère vous retrouver là-bas pour les 100 suivants ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)