lundi 7 novembre 2011

Vu et archivu mais tant pis... voici mon sautoir liberty !

Des sautoirs liberty on en a vu des dizaines, donc rien d'original au programme du jour : voici mon avant-dernier sautoir, réalisé avec du biais liberty, et une partie de mes achats de Toulouse, de Lyon, ou dans mes habituelles boutiques Grenobloises.


Avant-dernier sautoir car j'en ai fait un deuxième dans la foulée (oui j'aime bien faire des séries) avec une breloque que j'adore : la carte postale. J'y ai associé des couleurs chaudes pour rappeler les vacances ! Eh oui j'ai eu la chance d'avoir beau temps lors de mes dernières vacances, fin septembre ! C'est marrant, parce que j'ai créé ce blog aux couleurs flashy en rentrant de 4 jours de randonnée en juillet... où j'ai trouvé la neige !!! (Preuves à l'appui)

Photo prise le 20 juillet :(
Photo prise le 20 septembre :)
Revenons à nos moutons, je vous montre donc ce sautoir "carte-postale" :




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt !!!

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)