jeudi 13 septembre 2012

Nuages tout doux

La semaine spéciale doudous étiquettes se termine aujourd'hui, avec des doudous étiquettes... en forme de nuage ! Voici donc en photo ces doudous tout ronds, tout doux, parfaits pour s'envoler au pays des rêves !


{ Edit : 5 ans après, les doudous étiquettes nuages sont toujours mes préférés et j'aime toujours autant les fabriquer. Je vous en présente fréquemment dans ma rubrique des doudous du mercredi depuis l'été 2016. Ils ont également une étagère réservée sur ma boutique en ligne ^^. }

J'en ai fais quatre, l'un avec le joli tissu animaux déjà vu ici, deux avec des tissus étoilés, et un dernier bleu-gris clair à pois blancs, et de la polaire grise ou blanche, des appliqués assortis, et des rubans multicolores...
Et si l'on s'approche, voici les petits détails...


Et voilà la pile des doudous de la semaine ! 
La semaine prochaine, article spécial rentrée, sur le site de l'Effet Créa ! Pour en savoir plus sur ce projet c'est par  :p ! Et par (vous moquez pas de la photo, il n'y avait personne pour la prendre, alors j'ai dû me débrouiller comme j'ai pu, avec un miroir et tout et tout). Mais j'en reparlerais un petit peu ici aussi :).

Bon week-end !!!

3 commentaires:

  1. Tes doudous nuages sont mes préférés, déjà que j'aime beaucoup les autres, imagine pour ceux là ^-^ MAGNIFIQUE ihih Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3... Moi aussi je crois que ce sont mes préférés !!! Et je me demande comment je n'y ai pas pensé plus tôt... Bisous et bon week-end à la campagne !!!

      Supprimer
  2. C'est trop mignons !!! Super idées des nuages, ça donne encore plus de douceur que les carrés je trouve !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)