samedi 1 décembre 2012

* En attendant la neige *

Pour commencer mon calendrier de l'avent, je vous présente un nouveau mobile nuage, avec ses gros pompons blancs....
Je vous ai déjà présenté ce type de mobile ici ou ... Pour celui-ci j'ai opté pour un tissu à pois pour le nuage, auquel sont suspendus de gros pompons blancs, comme des flocons de neige... Neige que vous avez peut-être aperçue cette semaine ! En attendant la vraie, celle qui recouvrira le sol d'un épais manteau blanc et silencieux,  celle sur laquelle on pourra skier, celle qui embellira nos montagnes, voici de la neige synthétique tombée d'un nuage qui dort...


Sur la photo, vous pouvez voir le calendrier de Limoon (une de mes illustratrices préférées) que j'admire au fil des mois... Et pour le mois de novembre (oui je sais on est en décembre, mais j'ai fait les photo la semaine dernière...)., une petite fille à qui l'on a décroché la Lune, puisqu'elle la tient attachée à une ficelle...


Si vous voulez apporter une peu de douceur, de tendresse et de poésie à une chambre d'enfant, ce mobile est disponible dans ma nouvelle boutique en ligne, c'est par ici !

A demain, bon début de week-end !!!

4 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)