dimanche 2 décembre 2012

Dansons sous la pluie

On poursuit le calendrier de l'avent, avec cette fois-ci des bijoux... Après la neige d'hier, je vous parle aujourd'hui... de pluie ! Non non, je ne suis pas traumatisée par la météo !
Quelques sequins en nacre couleur beige / gris / bleu, de jolies breloques parapluie (avec petit noeud trop mignon)...



... Et paf, ça fait des boucles d'oreille !

Breloque déjà vue ici

C'est dimanche matin, il est 8h30 (rassurez-vous, je dors encore - merci la planification automatique des articles), je vous souhaite un bon petit dèj avec pourquoi pas de la brioche, des pancakes ou je ne sais quelle autre gourmandise du dimanche matin ! Profitez bien et à demain :)

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)