lundi 10 décembre 2012

I ♥ patchwork

Quand on dit "patchwork", les gens imaginent tout de suite leur grand-mère, au coin du feu, avec une couverture sur les genoux et une bouillotte au fond du lit... En fait, c'est seulement un assemblage de petits morceaux de tissus, et il peut refléter la personnalité et les goûts de chacun !
J'ai débuté la couture en cousant à la main des carrés de patchwork avec ma soeur, et j'y ai repris goût lors d'un atelier couture à la Corde à Linge. Depuis, j'aime toujours autant associer mes tissus préférés, toujours avec des couleurs peps, et sur un fond plus neutre ! Vous avez vu une première partie des porte-chéquiers réalisés dernièrement ici et . En voici 5 autres, avec pour point commun, le patchwork !
S'ils vous plaisent, ils sont dispo par !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)