jeudi 23 mars 2017

Boucles d'oreilles éléphants #BDJ64

On continue dans la série des bijoux sur-mesure, avec cette semaine des boucles d'oreilles éléphants ! C'est Evelyne, fan inconditionnelle de cet animal qui me les a demandées. Elle m'avait donné des breloques éléphants il y a fort longtemps, en me disant d'en faire ce que j'en voudrais le jour où j'aurai une idée pour les utiliser. Et l'été dernier, elle a craqué sur mes boucles d'oreilles ananas assorties à ma petite robe tropicale. Elle m'a donc demandé les mêmes perles et mêmes couleurs, mais en remplaçant les ananas par ses éléphants, et en utilisant un crochet d'oreille plus court. Voici ce que ça donne !

 
A mercredi prochain pour un doudou du mercredi également sur le thème des éléphants ;). Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)