jeudi 22 juin 2017

Boucles d'oreilles bleu blanc cuivre #BDJ77

Vous le savez, c'est le sujet du moment : la canicule... Il se pourrait que ce thème ait un peu inspiré ce premier bijou du jeudi de l'été, ou en tout cas son interprétation !

Pour ce jeudi, je n'avais pas vraiment de bijou en tête (en fait j'en ai plein dans la tête, mais certains seront pour mes prochains tutos pour Breloque & Pendentif, je veux en réserver d'autres qui seront "assortis" à des doudous du mercredi pas encore cousus (ouais je sais je suis un peu dingue de vouloir faire des bijoux et de la couture sur des thèmes similaires, je pense que personne ne le remarque mais moi ça m'inspire, bref)). J'ai donc sorti mes bocaux de perles, à la recherche de celles qui allaient passer à la casserole sous mes pinces.

Je suis alors tombée sur ces jolies perles en verre torsadées, blanches et bleu ciel, parsemées de petites taches pailletées cuivrées, et des petites toupies irisées bleue. La couleur des paillettes des perles imposaient des apprêts de couleur rose doré. Dans ce coloris je n'ai pour le moment que des anneaux, des clous à boucle et des crochets d'oreilles donc elles sont naturellement devenues des boucles d'oreilles !

Moi j'y vois de la fraîcheur (les couleurs, l'aspect "glaçon" des perles en verre), des vagues (la forme des perles), des gouttelettes d'eau (les petites toupies), les peaux bronzées et irisées des lotions pailletées qu'on s'étale tout l'été (les paillettes cuivrées), bref, la plage, le petit air marin, la baignade, les vacances...

J'espère que les plusieurs personnes qu'il y a dans ma tête et moi ne vous aurons pas fait fuir ^^. Je vous laisse avec les photos, et si vous avez envie de suspendre ces boucles à vos oreilles, elles vous attendent au frais sur ma boutique en ligne. Bon week-end, et à très vite j'espère, pour un article couture / idée cadeau pour la maîtresse (bis). { Edit du 23/06 : ces boucles d'oreilles ne sont plus disponibles, mais n'hésitez pas à me contacter pour des bijoux sur-mesure ;). Quant aux nouvelles idées cadeaux pour la maîtresse, elles sont disponibles ici et }

2 commentaires:

  1. Woah! I'm really digging the template/theme of this blog.
    It's simple, yet effective. A lot of times it's very difficult to get that "perfect balance" between usability
    and visual appeal. I must say you've done a very good job with this.
    Additionally, the blog loads extremely quick for me on Chrome.
    Exceptional Blog!

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)