lundi 23 juillet 2018

Les 7 ans du blog, l'âge de raison ?

7 ans, ballon argenté 7 et jolie police d'écriture
Wouahou le blog a 7 ans déjà ! C'est fou ! 

Je suis ravie de célébrer cet anniversaire : mon blog est un véritable fil rouge qui me suit depuis mes 22 ans, il grandit et évolue avec moi, et c'est une belle longévité dans le monde de l'internet qui évolue sans cesse ^^. 


Je tiens à préciser que cet article a été rédigé fin juin, avant mon départ. J'espère qu'il vous trouvera en forme :).
ballon argenté 7 et petits bateaux en papier origami
créatrice prenant en photo en ballon en forme de septballon argenté en forme de chiffre 7
On associe habituellement 7 ans à l'âge de raison. Est-ce qu'on peut l'appliquer à Made in Velanne ? Je ne crois pas ! A l'heure où j'écris ces lignes (j'aurai peut-être totalement changé d'avis à mon retour ?), j'ai envie de plus de folie ! 

J'ai envie d'aller toujours plus loin! Par exemple de faire des choses en partenariat avec d'autres créatrices, de faire des collections capsules ou des petites séries pour des boutiques (si vous êtes concernés et que vous passez par là, bienvenue, et si ça vous dit, contactez-moi !), d'être vendue dans des lieux physique (c'est déjà un petit peu le cas chez A'Cajou coiffure à Entre-Deux-Guiers, merci Camille !)... De continuer à explorer davantage ma créativité. De continuer à diversifier les techniques (en devenant broderie addicte ?). D'être plus responsable d'un point de vue écologique...
ballon argenté en forme de 7 sur fond de mappemonde multicolore
ballon argenté en forme de 7 et malles en métal turquoiseballon argenté en forme de 7 et papertoy mini van combi made in velanne
J'ai aussi des tonnes d'idées d'articles dans la tête pour le blog... Il faut notamment que je vous fasse visiter mon atelier ! (Une fois bien rangé et avec une belle lumière ce qui est compliqué comme il est au rez-de-chaussée).
ballon argenté en forme de 7 dans atelier créatif bijou
ballon argenté en forme de 7 dans atelier coutureMr Dream, coussin moustache et ballon en forme de 7
Avant d'éventuels futurs nouveaux projets de folie, revenons déjà sur le début de l'année ^^. 2018 a commencé sur les chapeaux de roue avec :

* Le challenge #monbusiness2018

* Un nouveau projet : celui de réaliser les photos pour les réseaux sociaux de Breloque & Pendentif. Vous pourrez d'ailleurs voir mes photos tout au long de l'été sur leur page Facebook ou Instagram.

* Une grande décision et les préparatifs qui vont avec :D.

* Le challenge #doodlingcréatif21jours en juin sur Instagram : j'avais dit plus jamais un challenge quotidien ! Et puis finalement c'était que 3 semaines, et je ne me suis pas mise la pression pour les publications. Ce challenge s'articulait autour du livre de Julie Adore, dont j'adore l'univers. Je suis ravie d'avoir participé car sinon je n'aurais probablement pas osé dessiner dans son livre, et je ne serai sans doute pas allée au bout. Il me reste beaucoup de progrès à faire en pratiquant, mais je suis ravie d'avoir appris ces quelques bases en dessin.

* Une trentaine d'articles déjà publiés
ballon argenté en forme de 7, bateaux origami en papier et fond tapisserie chevron
ballon argenté en forme de 7 tenu par une main aux ongles rougesballon argenté en forme de 7 et mannequin couture avec un tutu en tulle à paillettes
On verra ce que la seconde moitié de l'année nous réserve ! En attendant mon retour à la rentrée, je vous souhaite un très très bel été !

Pour finir, un grand MERCI aux fidèles de la première heure, et merci à vous qui me suivez de près ou de loin, même si vous avez atterri là par hasard :).


boomerang ballon en forme de 7 sur fond de mappemonde multicolore boomerang ballon argenté en forme de 7 boomerang en forme de 7 sur fond de mur avec une patère dream
Non, Made in Velanne n'a pas encore 777 ans !


N'hésitez pas à me laisser vos commentaire !
Ils sont modérés, ne soyez donc pas étonnés
s'ils n'apparaissent pas pour le moment,
mais je serai ravie de les découvrir
 et de les valider à mon retour !
Mr Dream part survoler la montagne

{ Edit du 02/10 : la version audio est désormais disponible }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)