jeudi 13 septembre 2018

Bracelet "LUCK" #BDJ115

Ça y'est, c'est la rentrée des bijoux du jeudi ! En début d'été, j'avais posté cet article, celui présentant le bracelet DIY que j'avais réalisé avec la breloque "LUCK" pour un tuto Breloque & Pendentif. J'ai eu de nombreuses réactions positives et je vous en remercie. Nadège est l'une d'elle et elle m'a demandé de lui réaliser un bracelet similaire, mais dans les teintes roses. J'ai opté pour une pierre en quartz rose pâle à facettes et une petite perle en jade fuchsia. Voici le résultat, elle était ravie de son bracelet, j'espère qu'il lui portera chance dans son projet ❤. Cette série n'est pas terminée puisqu'il y en a un 3ème que je vous présenterai bientôt. Belle fin de semaine à vous !
bracelet gourmette "luck"

bracelet breloque Luck, trèfle à 4 feuilles et perles rose clair
bracelet type gourmette en métal couleur bronze vieilli et perles roses 
bracelet gourmette "luck" porté
bracelet gourmette porte chance personnalisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)