vendredi 1 juin 2018

DIY : bracelet porte-chance #BDJ112

Aujourd'hui je vous montre le résultat de ma dernière session bijou, un bracelet porte-chance réalisé pour le tuto de mai pour Breloque & Pendentif. Avec les examens de fin d'année qui approchent, je me suis dit que de créer un bijou pouvait détendre les futur(e)s bachelièr(e)s et leur porter chance le jour J :).

Revenons-en à sa petite histoire


Je n'ai pas été très assidue par ici ces temps-ci et j'en suis désolée... J'avais prévu un autre bijou du jeudi n°112, mais n'ai finalement pas réussi à le publier dans le timing que je voulais, ça sera donc finalement le n°113, probablement pour jeudi prochain.

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler du dernier tuto bijou que j'ai réalisé pour Breloque & Pendentif. Il s'agit cette fois-ci d'un bracelet (chose assez rare puisque ça n'est que mon 4ème, les premiers étaient là : 1er, 2ème et 3ème). J'ai choisi un joli connecteur avec l'inscription LUCK pour porter chance, une chaîne gourmette en métal bronze vieilli assorti, un trèfle à 4 feuilles pour rester sur le thème de la chance, une perle à facettes orange et une petite perle à facettes translucide.
Ce bracelet est destiné à rejoindre ma boutique, mais comme je vais la fermer pour quelques mois cet été à partir de la fin du mois, ça ne vaut pas le coup de le rajouter tout de suite. Alors faites-moi signe si vous êtes intéressé(e)s. Il sera également sur mon stand au Marché artisanal organisé par l'USP Foot de Pont-de-Beauvoisin (73) dimanche 10 juin. D'ici là, profitez d'un large choix en bijoux et doudous sur ma boutique !

{ Edit du 17/11/2018 : ce bracelet a eu 2 petits frères, à découvrir ici et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)