mercredi 19 septembre 2018

Cadeau de naissance de Maxence #DDM59

Cette année était riche en naissance dans mon entourage :). Aujourd'hui, je vous parle du cadeau de naissance de Maxence, le fils d'une amie. A l'arrache comme toujours, j'ai pris un doudou de mon stock avec un tissu que je ne vous ai pas encore montré. Il s'agit d'un tissu blanc aux jolis motifs enfantins : lapin, train, maison, champignon... 

J'avais d'ailleurs déjà utilisé ce tissu pour d'autres doudous qui n'ont jamais eu le temps de rejoindre ma boutique. J'avais une version grise avec un appliqué goutte :
Et une version en minkee turquoise :
Je lui ai également cousu quelques lingettes lavables assorties : des grandes en éponge pour le change, et des petites en polaire blanche pour débarbouiller le visage. Je vous laisse avec les photos ! Ma boutique ré-ouvrira probablement courant octobre, je serai joignable pour des commandes personnalisées dès fin septembre. Douce fin de semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)