jeudi 7 février 2019

Boucles d'oreilles gouttes panthère bleue #BDJ120

Dans la famille "une tenue, un bijou", je vous présente les boucles d'oreilles gouttes assorties à ma nouvelle petite jupe panthère bleue.
boucles d'oreilles gouttes argentées et émaillées couleur panthère bleue

Toujours aussi fan des gouttes (je ne m'en lasse vraiment pas), j'ai ressorti mes estampes argentées déjà vues ici, et y ai suspendu... des gouttes ! Les mêmes que celles que j'utilise pour mes broches nuages... Je n'aurais pas associé spontanément ces couleurs-là, mais ce sont celles qui se rapprochaient le plus des couleurs de la jupe !
boucles d'oreilles argentées et gouttes couleur savane
boucle d'oreille goutte ajourée et gouttes émailléesboucles d'oreilles gouttes argentées assorties à ma jupe panthère bleue
boucles d'oreilles pendantes gouttes argentées et multicolores
boucles d'oreilles gouttes argentées, jaune, bleu, marron, caramel1 tenue 1 bijou, boucles d'oreilles assorties à ma nouvelle jupe
boucles d'oreilles gouttes assorties à ma jupe panthère bleue
Ça vous dirait ce style de boucles d'oreilles sur ma boutique avec les couleurs de votre choix ?

Bonne fin de semaine à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)