mercredi 20 février 2019

Doudou étiquettes nuage chouettes, rose et doré #DDM64

doudou étiquettes nuage tissu chouettes multicolores
Hello ! Je vous retrouve ce mercredi pour un nouveau doudou étiquettes nuage... Il s'agit d'un doudou sur-mesure commandé par Debohra pour un cadeau de naissance : elle voulait un doudou nuage assorti à la chambre de la petite fille, dont la déco comprenait des hiboux, du rose et du doré. Elle m'a laissé carte blanche pour le reste.

J'ai donc choisi le tissu chouettes que je vous avais déjà montré ici. J'y ai assorti un tissu en minkee rose pâle. Pour les rubans, j'ai bien sûr opté pour du lurex doré, mais j'étais ravie aussi de sélectionner une belle dentelle assortie, du croquet, des rubans satinés, des rubans à rayures et à carreaux aux couleurs des chouettes, ou encore du biais liberty étoilé. Je l'ai cousu mi-décembre et il a été offert dans la foulée, je peux donc vous le montrer :). Je me suis rendue compte à retardement que j'avais peu de photos pas floues... Les voici !
doudou étiquettes nuage gris chouettes multicolores et rubans assortis
doudou étiquettes nuage minkee rose clair et rubans dorés
détails doudou étiquettes nuage chouettes, rose et doré
J'adore ce type de demande, n'hésitez pas à me faire part de vos envies pour vos cadeaux de naissance :). Ce chouette tissu rejoindra peut-être la sélection des tissus pour un doudou sur-mesure en quelques clics (je vous parlais de cette envie ici).

Douce semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)