jeudi 25 avril 2019

Collier plastron argenté et perles en quartz bleu #BDJ126

Je vous retrouve ce jeudi pour un nouveau bijou de la collection actuellement disponible chez A'cajou. Il s'agit d'un collier, la première pièce que j'ai réalisée pour cette série. 

C'est en fouillant dans mes perles à la recherche d'inspiration que j'ai aimé la réunion de ces perles argentées ajourées et perles bleues en quartz à facettes, que j'avais dans des tailles assez diverses (et que vous avez vu sur les boucles d'oreilles montrées la semaine dernière).
perles en quartz bleu à facettes et argentées ajourées
J'avais d'ailleurs publié cette photo sur Instagram.

J'ai finalement choisi une tige plus longue pour mettre davantage de perles et ainsi faire un pendentif plastron. Je l'ai monté sur une chaîne à maillons serrés, et parsemé quelques perles assorties. Voici le résultat en photo :


sautoir argenté et bleucollier plastron argenté et bleu
Ma non-manucure, c'est cadeau !
Ça vous plait ? On n'en a pas fini avec ces jolies perles, j'a fait un autre sautoir et d'autres boucles d'oreilles avec ces éléments, mais d'une façon différente… Rassurez-vous, il y a aussi d'autres types de perles et d'autres couleurs pour les prochains bijoux ;). Bonne fin de semaine à vous !

{ Edit de janvier 2020 : Ce sautoir est toujours disponible, il doit prochainement rejoindre ma boutique en ligne, en attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés }

{ Edit d'octobre 2020 : désolée, il m'aura finalement fallut 1 an 1/2 depuis la publication de cet article pour que ce collier rejoigne ma boutique en ligne… Il est désormais disponible , bon shopping ! }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)