jeudi 11 avril 2019

Collier plastron plumes #BDJ124

Hello ! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau bijou du jeudi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas planché sur un bijou totalement nouveau. Je veux dire par là que les derniers bijoux montrés ici étaient souvent inspirés d'autres bijoux créés précédemment, ou que je vous les avais montré un peu en retard... Je vous raconte ?


J'ai réalisé ce bijou pour les 30 ans d'une copine. Elle avait une de mes premières paires de boucles d'oreilles plumes, je vous les avais montrées , il s'agissait de celles avec des plumes blanches "lisses" et des plumes tachetées bordeaux et noires un peu "duveteuses". J'ai donc voulu lu faire un collier assorti. J'avais en tête une sorte de collier plastron avec ces plumes. Je visualisais bien ce que je voulais, mais après pas mal d'essais, ça ne rendait rien du tout... Bref, j'ai continué à chercher comment agencer les plumes etc pour que ça fonctionne. Et ce qui a solutionné mon problème est ce joli connecteur ethnique, dont je vous avais montré le jumeau ici.  Bref, j'en ai bavé mais quel plaisir de se remettre à la création bijoux ! J'aime beaucoup le résultat, j'espère que c'est aussi le cas de sa nouvelle propriétaire :). 

Je crois que j'ai pris une tonne de photos...
Quand vous commandez un bijou sur ma boutique,
vous le recevez dans une pochette origami de ce style,
réalisée dans un papier que j'essaye d'assortir à la couleur du bijou

Vous l'avez peut-être vu sur Instagram, j'ai créé pas mal de bijoux hier, il devrait donc y avoir des articles Bijoux du Jeudi ici toutes les semaines pendant pas mal de temps ^^. Je voulais aussi refaire un article Boules à thé fantaisie, pour vous montrer toutes les commandes personnalisées réalisées, celles que j'ai offertes à Noël à mes proches, une dizaine de nouvelles que j'ai créé pour ma boutique (j'espère les mettre en ligne d'ici 2-3 semaines maximum) et la mienne (pas encore faite #cordonniersmalchaussés).

Dernières infos pour ce soir : 

* J'apporte de nouveaux bijoux chez A'Cajou Coiffure à Entre-Deux-Guiers samedi après-midi, il y aura donc plein de nouveautés à shopper là-bas ! 

* Je participe au marché artisanal organisé à l'occasion du rallye de Velanne ce dimanche 14 avril, je serai présente à la salle des fêtes de 10h30 à 13h aux côtés d'autres artisans Velannois, venez nous voir !

Bonne fin de semaine à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)