jeudi 23 mai 2019

Boucles d'oreilles corail et pompons argentés #BDJ130

Comme promis la semaine dernière, je vous présente aujourd'hui de nouvelles boucles d'oreilles ! Elles font elles aussi partie de la nouvelle collection de bijoux présente chez A'cajou. Celle-ci contient beaucoup de bleu, un peu de noir et blanc, et cette fois-ci du corail ! 

Ces boucles d'oreilles vous donnent peut-être une sensation de déjà vu ? C'est normal, elles ont été inspirées par celles que j'avais fait il y a presque un an. Pour cette nouvelle version, j'ai choisi des perles à facettes couleur corail. Les boucles d'oreilles sont légèrement plus courtes car j'ai accolé la perle au pompon, et j'ai choisi une chaîne un petit peu différente. Cette nouvelle version vous plait ?
boucles d'oreilles made in Velanne corail et argentéesboucles d'oreilles pompons argentés et perles à facettes corail

boucles d'oreilles pompons argentés et perles facettes corailboucles d'oreilles argentées et corail
boucles d'oreilles perles corail et pompons argentésboucles d'oreilles dormeuses pendantes corail et argentées
Je crois qu'elles ont déjà été adoptées... On se retrouve la semaine prochaine pour poursuivre la découverte de cette collection, et peut-être pour un article couture (j'ai pas mal de couture pour enfant à vous montrer...) ou un article Dream Tour... Bonne fin de semaine !

2 commentaires:

  1. Très très belle paire de boucles d'oreille ! Un peu éthnique, j'aime bien !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)