jeudi 16 mai 2019

Sautoir perles noires et bleues #BDJ129

Bienvenue dans ce nouveau bijou du jeudi ! Je poursuis la présentation des bijoux réalisés spécialement pour A'cajou. Vous avez découvert la semaine dernière les boucles d'oreilles noires et blanches. Cette semaine, zoom sur un sautoir pour lequel j'ai utilisé la même perle noire et blanche.

J'y ai cette fois-ci associé un bleu tout doux. Je suis partie sur 5 trios de perles de différentes tailles, associant du noir, ce bleu "layette" et quelques touches de blanc. Des perles en verre opaque, des perles à facettes en verre translucide irisé, de la céramique nacrée... J'ai monté l'ensemble sur une chaîne à larges maillons fantaisie (ils sont de forme triangulaire arrondi). Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse avec les photos et vous retrouve le semaine prochaine avec des boucles d'oreilles ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)