jeudi 9 mai 2019

Boucles d'oreilles noires et blanches #BDJ128

Après un article bijou du jeudi spécial boules à thé fantaisie la semaine dernière, je reprends le cours de la présentation de la collection que j'ai déposé chez A'cajou il y a 1 mois. Vous connaissez mon amour pour les couleurs, il est donc assez rare de voir par ici du noir & blanc... Une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui des boucles d'oreilles noires et blanches :). 
boucles d'oreilles argentées et perles noire vues de dessous

Ces grosses perles noires avec des dessins blancs en relief, je les ai depuis des années. Je tombe dessus régulièrement quand je fouille dans mes bocaux de perles pour fabriquer des bijoux. Je les adore, et pourtant je ne les avais jamais utilisées. Je crois que j'avais peur de les "gâcher". Mais cette fois-ci, je crois avoir trouvé ce qui leur fallait ! Je les ai associées à des plus petites perles en verre blanc opaque, et des anneaux argentés épurés. La forme rappelle un peu celle d'une religieuse (la pâtisserie), voire de poupées russes (si vous regardez bien, on en voit deux emboîtées). Leur composition peut paraître assez simple, mais techniquement elles m'ont donné un peu de fil à retordre ^^.
boucles d'oreilles noires et blanches façon religieuse ou poupées russesboucles d'oreilles noires et blanches portées
boucles d'oreilles poupées russes noir et blancboucles d'oreilles noir, blanc, argenté
Depuis la fin d'année dernière, toutes les boucles d'oreilles n'ayant pas de système de fermeture intégré sont vendues avec leurs petits poussoirs en silicone pour vous éviter de les perdre

Vous aimez ? J'ai aussi utilisé une de ces perles pour l'un des sautoirs de la collection. Il fera l'objet du prochain bijou du jeudi, mais je peux quand même vous laisser avec ce petit aperçu ;). 

Belle fin de semaine à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)