jeudi 2 mai 2019

Boules à thé fantaisie personnalisées #BDJ127

Je fais une interruption dans la présentation des bijoux réalisés pour A'cajou pour revenir sur les boules à thé fantaisie.

Je vous les ai présentées en fin d'année dernière, et je vous propose sur Etsy de fabriquer vos boules à thé sur-mesure (choix du message, de la couleur, du motif...). Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer les boules à thé fabriquées depuis l'article précédant. Un grand merci pour vos nombreuses commandes, notamment pour offrir à Noël ! 
boules à thé fantaisie
emballages cadeau papier et étiquettes aquarellés
Paquets cadeaux que je proposais gratuitement avec chaque commande avant Noël. Il seront toujours offerts, mais sur demande uniquement (je ne veux pas vous imposer d'emballage superflu). Les flocons étaient découpés à l'aide d'une perforatrice dans des chutes de papier aquarellé. 
Ça sera un autre motif pour les commandes passées en plein été ;)
emballage cadeau pour mamanétiquettes cadeau Anne flocon paillettes et aquarelle
étiquettes cadeau pochettes papier
J'ai adoré vos demandes de personnalisations, entre les petits jeux de mots et les belles attentions. Et comme prévu au départ, j'en ai aussi fait pas mal pour mes propres cadeaux de Noël. Enfin, j'en ai créé une série qui va rejoindre ma boutique (à l'heure où j'écris ces lignes ça n'est pas encore fait, mais c'est ma mission d'ici la fin de la semaine au plus tard, n'hésitez pas à m'envoyer un message avant si vous souhaitez réserver un modèle). { Edit du 04/05 : les boules à thé fantaisie sont disponibles en ligne ! }
boules à thé fantaisie couleurs chaudesboules à thé fantaisie couleurs froides
C'est parti ? J'ai essayé de les trier par catégories. Vous verrez probablement aussi des différences dans la réalisation, en presque 50 boules à thé fabriquées, j'ai progressé !


Pour les parents et grands parents



boule à thé rouge pour maman qui aime la lectureboule à thé personnalisée pour papa qui aime les maths
Cadeaux de Noël pour ma maman qui adore lire et mon papa qui était prof de maths
boule à thé fantaisie montgolfière bleue pour papiboule à thé fantaisie rose fée lune pour mamie
Une commande personnalisée pour joindre à un panier garni à l'attention de grands parents

Les jeux de mots


boule à thé english tea(cher) turquoiseboule à thé fantaisie clef de sol violette la flûte enchan(thé)e
Des commandes sur-mesure pour des cadeaux personnalisés : pour une super prof d'anglais qui adore le thé et "la flûte enchan(thé)e" pour une musicienne
boule à thé fantaisie boss des maths bleue perles de muranoboule à thé fantaisie bleue coeur symbole pi mathémarraine
Un cadeau pour ma sœur très douée en maths et une commande pour un cadeau à l'attention d'une marraine amatrice de maths (comme vous pourrez encore le voir plus bas, le symbole Pi a eu un certain succès !) 
boule à thé fantaisie ananas tropicoolboule à thé tropicool vert jaune corail saumon
Cette boule à thé fait partie de la collection fraîchement réalisée pour ma boutique :), vous aimez ?


Pour les wonder women !


boule à thé mam'angeboule à thé fantaisie licorne violette
Des commandes personnalisées pour Noël pour une maman qui doit être un ange et une maman surnommée Mum' et fan de licorne !
boule à thé personnalisée turquoise fée marraineboule à thé fantaisie miss main verte
Les cadeaux pour ma marraine et pour ma sœur qui est hyper douée avec les plantes !
boule à thé fantaisie violette chouette filleboule à thé super maman turquoise papillon
Un cadeau pour une copine et une boule à thé "Super Maman" qui rejoint ma boutique (une bonne idée cadeau pour la fête des mères qui approche à grands pas ;), non ?)
boule à thé fantaisie bleue parapluie mary poppinsboule à thé fantaisie violette super voisine
Une boule à thé que j'avais prévu pour ma boutique pour celles qui ont plus d'un tour dans leur sac, qui a finalement trouvé preneur avant d'arriver sur Etsy, et une commande sur-mesure pour un cadeau à l'attention d'une voisine qui avait donné un coup de main
boule à thé fantaisie rouge super infirmière breloque pansementboule à thé fantaisie super infirmière rouge
On connait tou.te.s de super infirmières, cette boule à thé rejoint ma boutique :)


Les prénoms ou surnoms


boule à thé fantaisie violette symbole pi vetteboule à thé fantaisie ma biche blanche et rose
Une commande sur-mesure pour Noël pour une fan de maths probablement, et une boule à thé "Ma biche" que j'avais réalisée pour mon stock de marché de Noël et qui a été adoptée depuis
boule à thé personnalisée pour Séverine qui aime le rouge et les voyagesboule à thé fantaisie mouton perles bleue pour Delphine
Un cadeau fait pour une copine avec qui je vais partir en voyage, et une boule à thé réalisée tout récemment pour moi (pour amener au boulot), parce qu'il y en a marre que les cordonniers soient les plus mal chaussés !


Les thématiques


Boule à thé fantaisie pour une couturièreboule à thé fantaisie nature verte arbre
Deux commandes sur-mesure pour Noël, pour une personne surnommée Françou qui doit être couturière, et une autre qui aime le vert et la nature :)
boule à thé fantaisie étoilée et perles à facettes jaune orange rouge
Une boule à thé réalisée tout spécialement pour Anne qui ne voulait pas de texte, mais qui avait envie d'étoiles et de couleurs chaudes


Les qualificatifs


boule à thé fantaisie aérienne bleue et griseboule à thé fantaisie gourmande rose marron cupcake macaron
Une commande spéciale pour un cadeau pour une personne "aérienne" (peut-être une danseuse ?), et un cadeau que j'ai fait à une gourmande :P
boule à thé fantaisie verte zenboule à thé fantaisie scientifique breloque microscope turquoise
Une nouvelle boule à thé zen pour une commande, et la nouvelle version de la boule à thé "Scientifique" qui rejoint ma boutique (comme je l'avais dit ici, j'ai eu des soucis avec le texte des plaquettes qui pouvait s'effacer à l'eau, j'ai changé de technique et désormais ça tient bien. Je suis désolée pour la gêne que ça a pu occasionner et reste disponible pour effectuer un service après-vente si certains ont rencontré des problèmes et ne me l'ont pas encore signalé. Toutes les boules à thé disponibles sur ma boutique et à venir pour les commandes personnalisées sont réalisées avec la nouvelle technique)

Ci-dessous les boules à thé qui rejoignent ma boutique, pour faire un cadeau à une amie / sœur / collègue / maman... fan de thé et globe-trotteuse, photographe, sportive ou encore toujours pendue au téléphone ^^
boule à thé fantaisie globe-trotteuse turquoise et jauneboule à thé fantaisie turquoise pour une globe-trotteuse
boule à thé fantaisie orange pour une sportiveboule à thé fantaisie lapine sportive et perles oranges
boule à thé fantaisie pendue au téléphone violetteboule à thé fantaisie violette pendue au téléphone
boule à thé fantaisie orange pour une photographeboule à thé fantaisie orange pour une photographe


Adaptées à leur usage


boule à thé fantaisie bleue clef de sol tea for twoboule à thé fantaisie bleue potion de licorne
Une commande personnalisée pour un cadeau de Noël pour une amatrice de musique qui aime partager son thé ?, et un cadeau fait à une cousine fan de licornes ^^

boule à thé fantaisie jamais sans miel abeille
Un cadeau de Noël pour l'apicultrice de Velanne
boule à thé fantaisie rouge renne thé de noëlboule à thé fantaisie verte ma petite tisane
Deux boules à thé pas vraiment de saison (même si on peut aimer le thé de Noël et la tisane tout l'année) qui rejoignent tout de même ma boutique !

Voilà pour cette longue présentation de boules à thé ! Comme vous pouvez le voir, c'est varié, j'ai encore plein d'idées en tête et j'ai hâte de réaliser vos demandes à votre image ou celle de vos proches. Je rêve également de créer des boules à thé pour une boutique (physique ou en ligne) de thé, si vous êtes intéressés ou avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter ;)
choix motifs pour boules à thé personnalisables
Exemple des motifs disponibles pour vos boules à thé fantaisie

Les boules à thé sont des objets du quotidien pour ceux qui aiment le thé et les infusions en vrac (j'y suis passée à 100% depuis plus d'un an pour limiter mes déchets car je composte les feuilles après infusion, exit les petits sachets et le sur-emballage, et en plus c'est bien meilleur au goût et ça coûte moins cher). J'aime que les objets du quotidien deviennent jolis, colorés et fantaisie, et vous ?

A bientôt pour de nouvelles créations pétillantes et colorées :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)