mercredi 19 juin 2019

Mini doudous étiquettes colorés #DDM67

mini doudous étiquettes et anneaux de dentition colorés
Bonjour ! Les doudous du mercredis sont enfin de retour ! Après une longue série d'articles bijoux par ici, voici enfin un article doudous ^^. Je ne sais pas si vous vous rappelez de cet article que j'avais écrit en octobre ? Eh bien voici enfin la suite ! Je vous parle aujourd'hui de mini doudous étiquettes :)


Leur histoire


Cela fait plusieurs années que j'ai envie de vous proposer des mini doudous étiquettes pour suivre bébé dans la voiture, la poussette, la vie de tous les jours... J'avais des tonnes d'idées de formes en tête. Concernant les couleurs et motifs, le but est par exemple de l'assortir à un doudou étiquettes nuage "classique". Mes motivations étaient aussi d'utiliser des chutes de tissu pour ne pas gaspiller, et ainsi faire renaître des motifs que je ne peux plus proposer en doudou nuage faute de tissu en quantité suffisante.

J'avais testé à l'occasion d'un cadeau de naissance, vous l'avais montré en octobre, et avais réalisé un sondage pour recueillir vos avis sur le sujet, et m'aider sur quoi proposer. Un grand merci à tous les participants ! Je vous parle des résultats plus bas dans l'article.

Mini série de mini doudous étiquettes


Pour commencer, j'ai travaillé 6 formes différentes : cœur, lune, goutte, hexagone, rond et triangle. 
mini doudous étiquettes colorés
Six, c'est aussi le nombre de couleurs que j'ai trouvé pour les anneaux de dentition pouvant les accompagner : jaune, orange, corail, fuchsia, bleu et turquoise.
mini jouets d'éveil pour bébé
J'ai donc réalisé 6 mini doudous pour tester chaque forme et chaque couleur d'anneau. J'ai choisi parmi mes chutes de tissu ce qui pouvait convenir le mieux aux différentes formes et couleurs. 
collection mini doudous etiquettes made in velanne

Ces doudous, je les ai cousu.... mi-novembre ! Le début d'année est passé un peu vite ^^ et je prends seulement le temps maintenant de vous les montrer. Vous aviez quand même pu en voir un aperçu sur Instagram.
mini doudous étiquettes formes et coloris variésmini doudou étiquettes et anneaux de dentition colorés
Les voici en détails :
mini doudou étiquettes cœur minkee jaunemini doudou étiquettes cœur tissu mignon anneau corail
Doudou cœur avec le tissu mignon déjà vu ici et (d'ailleurs il m'en reste, je pourrai re-coudre des doudous nuages avec), du minkee jaune moutarde et un anneau corail.
mini doudou étiquettes goutte fleuri marron fuchsia blancmini doudou étiquettes goutte minkee blanc anneau fuchsia
Doudou goutte avec un joli tissu fleuri, du minkee blanc et un anneau fuchsia
mini doudou étiquettes héxagone minkee rougemini doudou étiquettes hexagone girafes beige et multicolore anneau jaune
Doudou hexagone qui m'a permis de ressortir ce chouette tissu girafes multicolores, je l'ai associé à du minkee rouge et un anneau jaune
mini doudou étiquettes lune tissu doudou à grosses cotes violetmini doudou étiquettes lune blanche étoilée et anneau turquoise
Doudou lune réalisé avec le tissu étoilé déjà vu ici et , du velours violet à côtes XXL inauguré ici, et un anneau turquoise
mini doudou étiquettes rond turquoisemini doudou étiquettes éléphant et anneau bleu
Doudou rond turquoise et tissu éléphant déjà vu ici notamment, accompagné d'un anneau bleu
mini doudou étiquettes triangle minkee orangemini doudou étiquettes avion et anneau orange

Doudou triangle avec un tissu que j'ai beaucoup utilisé en doudou étiquettes nuage mais dont je n'ai plus que des tous petits morceaux : le tissu circulation avec ici un avion, associé à du minkee orange et un anneau assorti.

Que sont-ils devenus ?


Je les ai amenés à plusieurs marchés artisanaux et ils semblent vous avoir plu. Il ne m'en reste plus que 2, que je viens de mettre en ligne sur ma boutique Etsy. Je vous propose également sur cette page de coudre un mini doudou étiquettes de la couleur et la forme de votre choix ! 

Et pour la suite ?


Il ressort du sondage que j'avais fait que vous souhaiteriez majoritairement les acheter à l'unité ou en lot avec un doudou étiquettes nuage de taille classique. Pour l'anneau de dentition, soit vous le vouliez avec le mini doudou, soit vous vouliez avoir le choix lors de l'achat. Il me semble que la fiche produit que j'ai publiée permet de répondre à tout cela ! 

J'espère pouvoir coudre rapidement de nouveaux mini doudous pour élargir le choix sur ma boutique, et aussi en vue de mon prochain marché artisanal (le 6 juillet à la Tour du Pin en Isère). Je pense également coudre des mini doudous étiquettes assortis à chaque doudou étiquettes nuage que je fabriquerai à l'avenir, pour vous proposer sur la même fiche produit le grand doudou, le petit doudou ou le lot des deux.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! A bientôt pour d'autres doudous, je reviens ici demain avec un nouveau bijou du jeudi.
malle à doudous étiquettes et présentation mini doudous étiquettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)