jeudi 6 juin 2019

Sautoir plumes bleu et noir #BDJ132

perles et plumes bleu et noir
Hello ! Pour ce bijou du jeudi, on continue avec la collection disponible chez A'cajou :). Après les boucles d'oreilles des 2 dernières semaines, je vous présente aujourd'hui un sautoir ! Je reviens aux couleurs du dernier sautoir que je vous ai montré : noir et bleu tout doux. La photo ci-dessus montre d'ailleurs la sélection de perles et plumes que j'avais faite en faisant mes recherches lorsque j'ai réfléchi à cette collection. Cette fois-ci, j'ai choisi des perles plus fines mais que j'adore (perles à facettes, perles nacrées...) et des plumes ! J'ai aussi ajouté quelques paillettes sur les plumes noires. Voilà les photos :

sautoir perles et plumes noir et bleusautoir noir et bleu porté
sautoir pendentif perles et plumes noir paillettes et bleusautoir argenté, noir et bleu
sautoir perles et plumes noir et bleuperles nacrée et perles à facettes sautoir noir et bleu
pendentif argenté noir et bleusautoir plumes et perles noir et bleu
sautoir noir et bleu portésautoir fin argenté noir et bleu
sautoir made in velanne argenté noir et bleusautoir plumes noir, bleu et argenté
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine ! Je vous retrouve jeudi prochain pour un nouveau bijou du jeudi inédit, qui sera probablement un bijou en dehors de la collection pour A'cajou, vous découvrirez ça la semaine prochaine ;).

{ Edit de janvier 2020 : ce sautoir est toujours disponible, il rejoindra prochainement ma boutique en ligne, en attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)