mercredi 10 juillet 2019

Nouveaux mini doudous étiquettes #DDM68

Oups, déjà 2 semaines sans nouvel article par ici, la "faute" à un marché artisanal le week-end dernier, pour lequel j'avais besoin de temps de préparation. Cette semaine, je vous ai fait voter ici entre Bijou du Jeudi ou Doudou du Mercredi et vous avez donc choisi  majoritairement l'option doudous :).

Pour ce fameux marché, j'ai cousu une nouvelle série de mini-doudous étiquettes. Je vous présente 6 petits nouveaux :


* 1 mini doudou goutte avec ce tissu safari que j'aime tant et de la fausse fourrure beige
* 1 mini doudou hexagone avec ce tissu arabesques multicolores déjà pas mal utilisé pour des doudous nuages
* 1 mini doudou triangle avec le tissu hérisson, renard et hiboux dont je n'ai plus que des petits morceaux qui ne me permettent plus de faire des doudous nuages.
* 1 mini doudou cœur avec le tissu bucolique déjà vu ici et , cette fois-ci associé à du minkee gris. Je compte bientôt faire de nouveaux doudous nuages avec :) 
* 1 mini doudou lune en Liberty étoilé aux différences nuances de bleu
* 1 mini doudou lune avec des oiseaux multicolores.
Tout ce petit monde va rejoindre ma boutique en ligne ! N'hésitez pas à me faire vos demandes sur-mesure (formes, couleurs, motifs, présence ou non de l'anneau de dentition et couleur de celui-ci).

Douce soirée et très bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)