lundi 16 mars 2015

Déco d'anniversaire #3 - Le photobooth

Après les pompons et les guirlandes, je vous présente... le photobooth !

Pour immortaliser la soirée de mes 25 ans et le sourire de mes invités, j'ai voulu faire un photobooth. J'avais envie de faire un cadre style polaroïde, comme l'avait fait Vanessa du blog Gambettes sauvages

Pour que ce polaroïde géant soit rigide, et quand même léger, j'ai acheté une grande plaque de carton mousse (tellement grande que j'ai failli échouer sur le parking du magasin, lorsqu'il a fallu la faire rentrer dans ma voiture), dans laquelle mon papa a découpé une fenêtre géante au cuter. 

Pour la customisation, deux chiffres en 3D peints en argenté (à la peinture pour textile, j'avais rien d'autres sous la main), des lettres en bois décorées avec les mêmes papiers que les cubes en origamis, et mon prénom avec des lettres écrites dans une police d'écriture fantaisie, imprimées puis découpées et collées. 


Une grand tissu noir (qui me servira pour ma couture, c'est le coton épais que j'utilise pour les sacs à main, berlingots et autres trousses), une grappe de pompons multicolore dont je vous ai parlé ici, quelques accessoires type moustaches, perruques et autres lunettes fluos et le tour était joué ! Mon reflex sur son pied, il n'y avait plus qu'à appuyer !
Bref, maintenant j'ai des photos inoubliables de cette jolie soirée .

En prime, le cadre en situation et avec mon chapeau de catherinette !
Et comme je sais que vous êtes curieuses, je vous le montre de plus près ! Il a été réalisé par mes sœurs et il contient : des knackies parce que j'aime bien ça (et parce que t'avais dit qu'on ferait des knackies), des fruits, des légumes, du maïs, des valeurs nutritionnelles etc à cause de mon métier, des nœuds en tissu, des tissus, des boutons et du fil pour la couture, une grenouille (peut-être le prince charmant ?), du bolduc rose, des perles pour les bijoux que j'aime fabriquer, des dés parce que j'aime jouer (ou alors pour faire Dédé ?!), des skis (qui se sont décollés, mais ils étaient bien là) et même une reproduction de Mr Dream !!! Le tout avec pas mal de couleurs, je crois que ça me représente plutôt bien ! 
 

1 commentaire:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)