mercredi 3 avril 2019

Réassort doudous étiquettes éléphants multicolores #DDM66

doudous étiquettes nuages éléphants multicolores
Après 2 nouveaux doudous étiquettes nuages montrés mercredi il y a 3 semaines, il est grand temps de continuer la nouvelle collection et de vous en présenter 2 autres ! Cette fois-ci, vous avez déjà vu le tissu éléphants multicolores du recto, je l'affectionne tout particulièrement (pourquoi en ai-je acheté si peu ?). Pour le verso, vous aviez déjà vu une version orange ici et une jaune . J'ai choisi cette foi-ci du minkee vert menthe, déjà utilisé et montré ici, et un joli bleu que je n'avais encore jamais utilisé. 

doudous étiquettes nuages éléphants multicolores
doudou étiquettes nuage blanc et éléphants bleu, orange, jaune, marron, vert menthe
doudou étiquettes nuage en minkee bleu et rubans colorés
doudou plat nuage en minkee vert menthe et rubans multicolores
doudou étiquettes nuage plat et éléphants multicolores
nouvelle collection doudous étiquettes nuage Made in Velanne
détails doudou étiquettes nuage éléphants multicolores
doudou étiquettes nuage éléphants multicolores
doudous étiquettes nuages made in velanne en minkee bleu ou vert menthe
doudou étiquettes nuage plat
doudous étiquettes nuages made in velanne éléphants multicolores
Ces 2 doudous ont rejoint ma boutique, c'est juste .

Et l'autre bonne nouvelle du jour (enfin de la semaine dernière), c'est que mes doudous nuages sont mis en avant dans la sélection shopping 100% créateurs du nouveau magazine La Tribu des Idées ! Un grand merci, et n'hésitez pas à aller acheter ce joli magazine indépendant qui propose des activités créatives à faire avec les enfants. 
magazine la tribu des idées
les doudous made in velanne dans un magazine
Douce soirée et à jeudi prochain pour un nouveau bijou du jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)