mercredi 18 mai 2016

Les doudous nuages de la petite Yaëlle #DDM2

Pour ce 2ème doudou du mercredi, une petite histoire qui remonte à 2014... Ma collègue Yaël m'avait acheté un doudou étiquettes pour une de ses amies qui attendait une petite fille. C'est une petite Yaëlle qui a reçu en cadeau de naissance ce doudou :

Quelques mois plus tard, Yaël appelait SOS Doudou me rappelait, car la la petite Yaëlle avait fait de ce doudou son doudou fétiche. Malheureusement, elle l'a perdu et ce fut le drame. Elle était inconsolable et Yaël m'a donc demandé s'il était possible de refaire un doudou identique, et même 2, pour être sûr d'en avoir un de secours au cas où ! Je n'avais pas exactement les mêmes rubans, mais ouf, il me restait du tissu, j'ai donc essayé de coller au plus près. Voici donc les jumeaux sosies du premier.
A vous de jouer au jeu des 7 différences !
 
Sinon, comme Yaël & Yaëlle, j'aime particulièrement ce tissu à la fois moderne, géométrique, mais d'inspiration un peu ethnique. Même si les couleurs sont foncées, je trouve que ça fonctionne bien par petites touches dans une déco de chambre d'enfant, et puis le fuchsia, moutarde et turquoise le rendent pep's ^^. Associé à du tissu doudou gris clair, il a toute la douceur nécessaire pour remplir son rôle à la perfection ! Je crois bien que je vais refaire des doudous avec ce beau tissu, j'ai très envie de l'associer à un tissu doudou blanc. { Edit du 08/02/2017 : c'est enfin chose faite et je vous en parle ici }
Et ça tombe bien, j'ai plein de nouveaux rubans, dont certains se marieront parfaitement avec :).
A demain pour le bijou du jeudi ! Douce journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)