jeudi 21 décembre 2017

DIY : Sautoir Zen #BDJ101

pendentif arbre bronze vieilli sur lit de perles vertes et turquoises
Je vous retrouve ce jeudi pour un nouveau DIY pour le blog de Breloque & Pendentif. Dans la frénésie des derniers préparatifs pour Noël, je vous propose un sautoir Zen

Jardin Zen


D'abord, je me suis amusée avec les perles et le pendentif (et même la chaîne et les apprêts) pour reconstituer une sorte de jardin zen (avouez que dans la course folle aux cadeau de Noël et pour les préparatifs de fêtes ça ne fait pas de mal ^^).

jardin zen réalisé avec breloques, perles et apprêts à bijoux

Le sautoir


Ensuite, j'ai fabriqué un sautoir qui invite à la zénitude :). Celui-ci se compose d'un pendentif arbre en métal coloris bronze vieilli, et de jolies pers en jade et en verre à facettes dans un camaïeu de vert. Il rejoindra ma boutique en début d'année, dans une version légèrement modifiée.
sautoir zen made in velannesautoir zen bronze vieilli et perles camaïeu de verts
pendentif arbre de vie et perles vertes et turquoise en jade et verre
zoom sautoir pendentif arbre de vie bronze vieillisautoir zen porté

Tuto 


Si vous aussi voulez prendre un moment pour créer dans le tourbillon des fêtes de fin d'année, le tuto est à retrouver iciIl peut faire une chouette activité durant les vacances de Noël.

Pour terminer, je vous rappelle qu'il y a actuellement le concours des 100 #BDJ. Il y a un bijou fantaisie à gagner ! Dépêchez-vous de participer, c'est jusqu'au 26/12 à minuit ;). On se retrouve dans 1 semaine pour les résultats du concours et en début d'année pour le traditionnel bilan... D'ici là, bon week-end et passez de très belles fêtes ! { Edit du 28/12 : le concours est terminé, les résultats sont publiés ici } { Edit du 04/01 : le bilan est à lire ici }
zoom pendentif arbre sautoir bronze et perles vertes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)