jeudi 7 juin 2018

Sautoir dans les étoiles #BDJ113

Aujourd'hui on repart dans les étoiles, avec ce sautoir en métal coloris bronze vieilli et perles à facettes bleu clair, desquelles pendent des étoiles.

Comme je vous le disais ici, me revoilà avec un nouveau bijou du jeudi, réalisé il y a quelques temps déjà, et fortement inspiré de celui-ci, mais avec quelques évolutions tout de même :


* Lors de la création du premier, j'avais hésité entre une chaîne à maillons ronds et une chaîne plus fine façon gourmette. J'avais opté pour la première, mais en me disant que j'aimais bien l'idée de la chaîne plus fine, c'est désormais chose faite :)

* J'avais envie de ces jolies perles bleues

* Il y a encore plus d'étoiles

* Le sautoir est plus long, pour un résultat différent.
Bref, le voici en photo !

Il n'est pas encore sur la boutique (un peu pour cette raison, n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé), mais il sera disponible ce dimanche au marché artisanal de Pont-de-Beauvoisin (73) ! Belle fin de semaine à vous :)

{ Edit du 7 juin 2019 : incroyable, 1 an après, ce sautoir a enfin rejoint ma boutique ! Désolée pour le retard et bon shopping ;) }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)