mercredi 14 novembre 2018

Nouveaux doudous rose guimauve #DDM62

Je vous ai déjà présenté 4 doudous dans la famille que j'avais appelé "rose guimauve". Il s'agit de doudous étiquettes nuages réalisés avec un tissu tout mignon aux couleurs douces, avec des petits ânes et des nounours, des ballons, des cœurs, des lunes, des étoiles... Je vous présente aujourd'hui le 5ème et le 6ème.


Le n° 5 est un doudou personnalisé pour la petite Lisa. Je l'ai cousu un décembre 2017, en même temps que celui-là, avec un tissu en minkee à pois en relief rose clair.

Le n° 6 est réalisé avec un nouveau minkee à pois en relief de couleur "vieux rose pâle". J'adore cette nouvelle teinte ! Et vous ? Il est désormais disponible juste ici. Je l'ai cousu en même temps que ceux-ci, après 3 mois de pause couture.
Vous avez vu, c'est la même couleur que
ma tapisserie rose à paillettes :)
(je l'aime toujours autant !)
Je rédige cet article juste après avoir cousu les doudous qui feront sans doute l'objet du prochain article des doudous du mercredi, et qui sont en lien avec ce dont je vous parlais ici... A suivre :)

Et petite info pour les rhônalpins : je serai au marché de Noël de St Albin de Vaulserre ce dimanche ! Venez nombreux ! Pour les autres, ma boutique en ligne sera donc fermée 24h, profitez-en avant si vous voulez être sûr que l'article qui vous fait de l’œil soit pour vous ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)