jeudi 27 juin 2019

Bagues fantaisie #BDJ134

Hello ! Il m'aura finalement fallu une semaine de plus pour revenir ici avec un nouvel article bijou du jeudi :).

Aujourd'hui on parle d'un bijou que j'ai assez peu fabriqué : des bagues

Il y avait eu celles-ci, celles-là ou encore celle-là mais c'est tout.

Sur un marché artisanal un peu avant Noël, Béatrice m'a commandé des bagues pour sa maman. Elle voulait une bague dans les tons corail, et une bague noire et blanche. Je lui ai proposé de fabriquer une bague cabochon en verre renfermant du tissu corail, et une autre avec... des boutons.

Voici ce que je lui ai fabriqué : 
La boîte cadeau / récup
Dans la foulée j'en ai fabriqué pour ma boutique / les marchés suivants : une bague cabochon et tissu blanc avec des motifs bleu / orange / fuchsia que j'affectionne beaucoup, une bague cabochon avec un tissu blanc et gouttes colorées et une bague bouton jaune irisé et argenté. 
Encore quelques photos pour la route :
Je n'en ai plus du tout en stock, mais il me reste 5 supports à bagues boutons et le matériel pour 8 bagues cabochons. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez une bague colorée, avec  un coupon de tissu que vous aimez ou avec des boutons. Et sinon j'essayerai d'en faire une série prochainement pour ma boutique :)
J'ai pas mal de choix de coloris pour les boutons
(et encore il n'y a pas tout mon stock sur la photo !)
Je vous souhaite une belle fin de semaine ! Et pour ceux qui habitent en Isère, notez la date du samedi 6 juillet : je participe à un marché artisanal à la Tour-du-Pin de 9h à 13h :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)