jeudi 13 juin 2019

Créoles ananas rose gold et perles à facettes #BDJ133

Je vous retrouve aujourd'hui pour des bijoux en dehors de la collection pour A'cajou (d'ailleurs merci beaucoup, les bijoux partent à vue d’œil, il va bientôt falloir que je réfléchisse à une nouvelle collection ^^).


L'idée de départ


Aujourd'hui je vous parle de créoles ananas rose gold... Ça vous rappelle peut-être cet article ? Une amie m'a demandé de refaire des créoles similaires. On a vu ensemble pour un autre coloris de perles car chaque bijou Made in Velanne est unique, on est parties sur du bleu électrique. Par contre, je n'avais plus de breloques ananas rose gold, car j'avais utilisé les secondes à ma disposition pour fabriquer cette paire-là, et je n'avais plus non plus de créoles etc. 

J'avais galéré +++ pour me fournir pour les premières créoles ananas, et bien désolée de vous spoiler mais ça a été encore du grand n'importe quoi cette fois-ci ! J'ai décidément la poisse avec les apprêts rose gold !

Les galères d'approvisionnement


Maintenant que j'avais identifié un fournisseur qui avait pu me fournir tout le matériel, je me suis dit c'est facile, je vais pouvoir tout recommander là-bas ! Manque de bol, la boutique est actuellement en déstockage avant fermeture définitive et il n'y avait plus le matériel nécessaire.

J'ai donc dû recommencer les recherches. Je suis tombée sur une autre boutique. Enfin une autre entreprise, possédant plusieurs boutiques sur différentes plateformes (2 plateformes et un site propre). C'est déjà compliqué, mais si vous rajoutez à ça le fait qu'ils n'ont pas toutes les références sur chacun de leur sites et que les prix sont différents d'un site à l'autre... bonjour les nœuds dans le cerveau !

J'ai donc été obligée de passer 2 commandes différentes pour réunir tout le matériel nécessaire. En effet, une seule des 3 boutiques avait encore les fameuses breloques ananas, et les support pour créoles n'étaient pas en stock sur ce même site...

La commande n'étant toujours pas notée comme expédiée, je relance. Apparemment ils m'avaient envoyé un e-mail (introuvable sur la plateforme Un Grand Marché pour ne pas la nommer et dans ma boîte mail...) pour me dire que les breloques ananas étaient en fait en rupture de stock, et le fabriquant arrêtait des les produire (j'avais fouillé le net, et croyez-moi, c'était les dernières disponibles !)...

Grosse grosse déception, heureusement ils me proposaient des breloques de remplacement, qui étaient très jolies. On part donc là-dessus.

J'attends ma commande, qui n'arrive toujours pas... Je relance, c'est cette fois-ci la Poste qui a perdu ma commande... Ils me ré-expédient donc tout, mais entre temps certaines références sont en rupture de stock, le temps que je reçoive le reliquat, on était donc déjà à 1 mois... 

Les boucles d'oreilles enfin !


J'ai pu me mettre au boulot, et comme les créoles ont été reçues, je peux enfin vous les montrer ! Encore 1000 excuses Laurie pour ce loooong délais d'attente.
Quand vous commandez un bijou sur ma boutique,
il vous est envoyé dans une petite pochette en origami
réalisée avec du papier coloré à motifs

La suite


Et cette fois-ci, pour ne pas me retrouver coincée, pour amortir un peu les frais de port, et parce que j'aime vraiment ce modèle, j'ai prévu des apprêts en plus grande quantité pour pouvoir refabriquer des créoles similaires dans d'autres coloris ! Héhé prévoyante la fille ^^ 

Mais vous connaissez mon amour pour les couleurs et mes difficultés à choisir... J'ai finalement décidé de vous laisser le choix !
J'ai 6 couleurs disponibles (et peux partir à la recherche de la couleur de vos rêves si besoin, ça ça parait un peu moins compliqué que les apprêts rose gold ^^) mais seulement 3 ou 4 paires possibles. Pourquoi 3 ou 4 ? Parce que j'allais oublier, sur les 10 breloques ananas que j'ai reçues, 2 ont des défauts ce qui les rend inutilisables à mes yeux (traces un peu vert de gris par endroits)... Donc si la boutique m'en renvoie 2 je pourrai vous proposer une paire supplémentaire, et sinon, j'ai déjà mis en ligne la fiche produit avec 3 paires en stock.
Je ne suis pas sûre de renouveler ce modèle vu les galères à chaque fois ^^, alors foncez si vous avez envie d'avoir vos créoles ananas rose gold !

Bonne fin de semaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)