jeudi 28 février 2019

Boucles d'oreilles ananas rose doré #BDJ121

Je vous retrouve ce jeudi pour vous parler d'un nouveau bijou... Il s'agit de boucles d'oreilles réalisées en novembre dernier pour offrir à Sophie .

Elle adore le doré rose (rose gold, cuivré... bref je ne sais pas comment l'appeler mais vous voyez ?). Elle avait notamment adoré cette paire. Paire pour laquelle j'avais galéré à m'approvisionner, vous vous souvenez ? Du coup, il me restait une paire de breloques ananas. 

Pour aller avec, j'ai choisi mes petites perles en jade corail et blanc rosé, déjà utilisées ici et . Je les ai assemblées façon grappes de perles, et j'ai utilisé des clous à têtes rondes pour de jolies finitions. J'ai beaucoup hésité sur les couleurs, mais celles-ci correspondaient aux couleurs (qu'elle aime bien j'imagine) de son site : Sophie est une super coach à paillettes, aussi à l'origine d'un chouette podcast. Elle les a bien reçues fin novembre en Allemagne (j'envisage d'ouvrir ma boutique Etsy à d'autres pays, qu'en pensez-vous ?), il est donc grand temps de vous les montrer ! 

Si j'en crois ses messages, elle était ravie ! Et quand elle me dit : "Je les porte souvent tu sais, j'ai tout le temps des compliments. Je me sens spéciale aussi quand je les mets." Eh bien ça me met des paillettes dans mon petit cœur !

Si vous aussi voulez vous sentir spéciales avec des bijoux uniques et colorés, direction ma boutique : je l'ai enfin remise à jour, toutes les boucles d'oreilles et sautoirs en stock chez moi sont en ligne (et le reste est chez A'cajou coiffure à Entre-Deux-Guiers). L'autre bonne nouvelle c'est que les frais de port sont désormais offerts dès 3 articles achetés (ça se fait automatiquement) ! Et s'il n'y a pas le bijou qui vous ferait plaisir, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous fabrique le bijou sur-mesure de vos rêves. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)