mardi 29 novembre 2011

Ma dernière séance "bijoutage"...

Voici les derniers nés dans la famille des bijoux à ma fantaisie !

* Pour commencer, un porte-clef étoile vert anis et turquoise ! Avec celui-ci aussi j'aurai pu participer au concours Comme 1 étoile !
L'étoile en fil argenté vient de chez Abstrait Perles à Toulouse et les rubans sont des rubans de récup'.

    
  

* Et hop, un petit sautoir ! Le matériel et l'idée viennent de Perles à tout va (j'étais déçue de ne pas pouvoir participer à son atelier sautoir lors du salon ID Créatives à Lyon, alors j'ai fait le sautoir toute seule comme une grande).

  

* Et pour finir, un deuxième porte-clef, cette fois-ci avec une petite chaussure et des "perles magiques". La breloque vient il me semble une nouvelle fois de chez Abstrait Perles à Toulouse.
  

PS : N'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner l'une de mes créas ! C'est par !!!!

3 commentaires:

  1. Superbe petite collection ! Tu me donnes le gout de refaire de sgri-gris !
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'étoile et le porte clef!
    bravo pour tes créations et ton très joli blog!
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, après ta visite sur mon blog, je passe te rendre une petite visite, je remarque qu'il y a plein de jolies choses :) alors je vais continuer a feuilleter les pages de ton blog :) bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)