mercredi 23 octobre 2019

Mini doudous étiquettes moutons #DDM69


Je vous avais promis ici de revenir avec un article broderie, mais je ne suis pas encore prête, alors je reviens d'abord avec un article Doudous du Mercredi pour vous aider à patienter ^^.
Il s'agit d'un petit cadeau de naissance cousu et offert la semaine dernière au petit Melvin. Je savais que les couleurs de sa chambre contiendraient du bleu foncé, du jaune et du gris. Mon tissu se rapprochant le plus de ces couleurs était ce tissu moutons, oiseaux et maisons déjà montré ici, pour cette sortie de bain et ce doudou étiquettes nuages. Sa grande sœur ayant déjà eu un grand doudou étiquettes nuage, je me suis dit que j'allais offrir à son petit frère des mini doudous étiquettes, déclinés autour de ce tissu. J'ai donc choisi différentes forme : goutte, lune et rond, et différentes couleurs allant avec le tissu mouton : jaune, gris, et violet foncé. Les voici ! (Désolée pour les photos un peu sombres, il faudra que j'anticipe plus la prochaine fois :D) 
Si vous aussi avez envie d'offrir des mini doudous étiquettes, vous les retrouverez ici sur ma boutique, il y a une sélection de mini doudous déjà cousus, et la possibilité d'en commander sur-mesure (à l'unité ou en série comme ici) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)